Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Austral Lagons au très beau fixe

Le spécialiste des voyages sur mesure dans les îles lointaines a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 50% pour son l’exercice 2005.

Spécialiste de la Polynésie, des Seychelles et autres Caraïbes, Austral Lagons voit la vie en vert, sur fond de croissance soutenue: son chiffre d’affaires a bondi de 50%, pour atteindre 30 millions en 2005. Son résultat net est passé de 250 000 euros en 2004 à plus de 400 000 euros l’an passé, d’après les prévisions de son directeur général Hélion de Villeneuve. « Toutes les destinations ont progressé de plus de 30% », se félicite-t-il.
Austral Lagons, qui a racheté le voyagiste Bleus en début d’année, a doublé ses effectifs au cours des trois dernières années. L’entreprise est née du rapprochement, sous la houlette d’Hélion de Villeneuve, entre Austral et Lagons en 2002. Ces deux TO réalisaient conjointement 9 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2001.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire