Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages innove

Look Voyages lance sa première brochure électronique. Le catalogue est consultable en ligne dans son intégralité, sur le site professionnel www.lookpro.fr.

C’est quasiment une première. Début janvier, quelques jours avant la sortie de son catalogue papier, Look Voyages a mis en ligne sur son site professionnel la version électronique de l’ensemble de sa programmation estivale. On peut y feuilleter la brochure comme de vrai, avec également un sommaire qui permet d’accéder directement à la destination souhaitée puis aux différents produits proposés. A chaque page, il est possible de zoomer sur une photo ou un détail de l’offre et d’imprimer le ou les produits sélectionnés. C’est aussi un bel outil marketing puisque l’agent de voyages peut expédier par mail à ses clients tout ou partie de la brochure.
Depuis sa mise en ligne, la brochure a séduit quelque 1000 agences par jour. Et le site professionnel de Look Voyages, activé il y a six mois, rencontre un franc succès puisque 50% des ventes du TO transiteraient déjà via Internet.
Pour assurer la promotion de ses nouveautés estivales (trois clubs Lookéa en Bulgarie, à Hammamet et à Agadir, une charte tout inclus et de nouveaux séjours et circuits), les équipes de Look seront sur le terrain à la rencontre dès agence pour une opération Blitz, à partir d’aujourd’hui. 600 agences parisiennes seront visitées, une centaine à Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes.