';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Innovation : Havas Voyages s’associe à Plug&Start

Le réseau de distribution s’associe pour la première fois au séminaire accélérateur Plug&Start. C’est organisé au printemps, sous le toit de la Technopole de l’Aube en Champagne.

A l’occasion de l’actuelle 25ème édition du Salon des Entrepreneurs à Paris, Plug&Start et Havas Voyages ont annoncé leur partenariat.

Plug&Start, késako ? Il s’agit d’un séminaire accélérateur dédié aux projets innovants, organisé le 31 mai et 2 juin 2018 par la Technopole de l’Aube en Champagne, sise à Rosières-près-Troyes. Lors de ce programme intensif de deux jours, de jeunes entrepreneurs rencontrent des grands comptes, des professionnels de la finance, du marketing, du design.

Donner un coup de pouce

Pour les organisateurs, l’opération est une formation « commando » qui vise à donner un coup de pouce aux start-up. Le programme prévoit ateliers, speed dating, soirée networking, pitchs, afin de favoriser les échanges, voire plus si affinités.

Racheté par le groupe Marietton, Havas Voyages répondra présent pour discuter avec des jeunes pousses et le microcosme ainsi réuni, puis nouer éventuellement des collaborations. Le réseau de 335 agences de voyages, qui travaille déjà avec des start-up et développe des services digitaux, a réalisé un chiffre d’affaires de 861 millions d’euros en 2016.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.