Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Asia garde le cap sur l’Asie

« La vague géante, qui a frappé l’Asie le 26 décembre, a bouleversé Asia et ses équipes, aux premières loges de la catastrophe. Le tsunami n’a pourtant pas entamé la passion ni la confiance du tour-opérateur pour ce continent, déjà durement éprouvé ces dernières années. Au contraire, Asia réaffirme, avec sa nouvelle collection estivale et quelque 500 pages de brochures, sa certitude que l’Asie est une terre de bien-être et de séjour à « NU

La vague géante, qui a frappé l’Asie le 26 décembre, a bouleversé Asia et ses équipes, aux premières loges de la catastrophe. Le tsunami n’a pourtant pas entamé la passion ni la confiance du tour-opérateur pour ce continent, déjà durement éprouvé ces dernières années. Au contraire, Asia réaffirme, avec sa nouvelle collection estivale et quelque 500 pages de brochures, sa certitude que l’Asie est une terre de bien-être et de séjour à NULLe autre pareille.

Poursuivant le travail de relookage et d’approfondissement entamé cet hiver, le spécialiste aligne nouveaux circuits, nouveaux itinéraires, nouveaux voyages sur mesure pour une découverte exhaustive et authentique. La brochure Toute l’Asie en circuits propose ainsi neuf nouvelles Tentations, avec une mention spéciale à la Chine, qui s’enrichit de deux programmes : Terres tibétaines en 19 j/16 n à partir de 3 190 E HT, et une découverte du sud du pays avec Broderies ethniques, un voyage de 17 j/14 n au Sichuan et dans le Yunnan, à partir de 2 450 E HT en pension complète. Avec un total de 25 pages et 24 itinéraires dans la brochure Toute l’Asie, l’Empire du Milieu n’a jamais été aussi en vogue chez le TO.

L’été d’Asia, ce sont aussi le Pacifique et l’Australie

Côté séjours, Asia garde le cap également, en proposant la version estivale de son catalogue Plages d’Asie, où Maldives, Sri Lanka, Thaïlande, Indonésie et Malaisie sont plus que jamais mis en avant. Le TO profite du mois de l’Asie (jusqu’au 21 mars), en partenariat avec Singapore Airlines, Lufthansa, Accor et les 450 agences Thomas Cook, pour promouvoir les plages de Bali ou Lombok à petits prix (10 j/7 n à Bali à partir de 950 E HT en 4b et petit déjeuner).

Mais l’été d’Asia, ce sont également le Pacifique et l’Australie, à découvrir sur 96 pages dans le nouveau catalogue annuel, tout juste paru. Au sommaire : 130 hôtels et adresses de charme, 70 itinéraires en roue libre ou avec guide, et 65 excursions au départ des principales villes d’Australie, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Calédonie et Iles Fidji. Avec, entre autres nouveautés, un autotour en 4×4 sur la légendaire piste d’Oodnadatta (lieu de tournage de Mad Max), à partir de 731 E, base double (sans le vol).

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique