Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

AS Voyages et Amex deviennent partenaires

Le DG d’American Express a confirmé aux participants du 1er congrès d’AS Voyages, la signature d’un accord-cadre, dès la semaine prochaine, avec AS Voyages.

Les agences Selectour, orphelines de Carlson, vont entrer dans le giron d’Amex. En séance plénière du 1er congrès d’AS Voyages, Régis Chambert, DG d’American Express France a confirmé la prochaine signature d’un accord-cadre avec AS Voyages, peut-être dès la semaine prochaine, selon François-Xavier de Boüard, président de Selectour. Cet accord, qui permettra aux agences du réseau fusionné d’avoir accès à des tarifs négociés plus intéressants dans les nouvelles conditions définies par le partenariat, selon le président de Selectour, n’est pas exclusif, conformément aux règlementations européennes. Cette condition laisse donc la porte ouverte à la possible signature d’un accord cadre similaire avec Manor. Les négociations remonteraient à juin donc antécédentes au partenariat Manor/Thomas Cook, souligne le président de Selectour. Les agences Selectour présentes dans le parterre, attendent maintenant de recevoir les nouveaux tarifs d’Amex pour les comparer avec ceux de CWT. Lors de cette première journée de congrès, les participants ont pu également découvrir le nouveau logo de selectour, dont la cartouche rappelle celui d’Afat, englobant un hippocampe relooké de rouge, d’orange et de bleu. Le réseau prendra en charge 80 % du coût du changement d’enseigne, rassure François-Xavier de Bouärd. Le prix d’une enseigne est estimé entre 1800 à 2000 euros en moyenne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique