Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Argentine : restrictions du trafic aérien international

La variant Delta inquiète les autorités argentines qui viennent d’imposer de nouvelles restrictions du trafic aérien.

Ce variant, nommé Delta mais découvert en Inde, a suscité une vive réaction de la part du gouvernement argentin qui vient d’édicter de nouvelles dispositions concernant l’arrivée des étrangers dans le pays. Ainsi les fréquences aériennes avec l’Europe sont limitées. Quant aux vols en provenance ou à destination de certains pays, tels la Turquie où les pays africains, ils sont pour le moment suspendus.

Par ailleurs, les vols en provenance du Brésil, du Chili et d’Inde sont également suspendus, ainsi que les liaisons avec le Royaume-Uni et l’Irlande.

Selon l’arrêt publié par les autorités argentines, il s’agit d’une réduction de 20% de la fréquence des vols de passagers à destination et en provenance des pays européens ».

L’Argentine justifie ces restrictions par la détection, début mai, de deux personnes infectées par « Delta » après être entrées en Argentine sur un vol en provenance de France.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique