Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Asia lance une gamme de voyages autour du bien-être

Séjours initiatiques en Bretagne, retraites spirituelles au Bhoutan, itinéraires ayurvédiques en Inde : Asia s’est associé à Alma Mundi pour cette nouvelle série de voyages, guidés par des conférenciers spécialistes.

En attendant la réouverture des frontières asiatiques, et parallèlement au partenariat noué avec Intermèdes, Asia dévoile une gamme originale de voyages. Cette programmation est élaborée cette fois-ci avec l’agence de voyages Alma Mundi, fondée par Tanja Duhamel en 2014.

Baptisée « Voyages au cœur du sacré », la série propose des « séjours initiatiques et retraites spirituelles animées par des conférenciers reconnus, tous fortement inspirés par les philosophies et les cultures asiatiques dans la pratique quotidienne de leur art : psychothérapeutes, naturopathes, ethnologues, écrivains… ».

Anne Tuffigo et Guillaume Linton, lors de la présentation de cette nouvelle gamme de voyages, en présence de 120 invités.

Une nouvelle cible dans le viseur

Le premier séjour se tiendra du 19 au 21 novembre, en Bretagne, autour du thème « Développer son intuition et s’ouvrir aux signes du quotidien ». Il sera animé par Anne Tuffigo, qui vient de publier « Il suffit parfois d’un signe » aux éditions Albin Michel. Dès que les frontières seront rouvertes, des voyages sur les traces des chamanes en Mongolie, à la rencontre des animistes à Bali, des moines lamaïstes au Bhoutan ou encore dans la vallée de l’Indus, seront proposés.

Avec cette gamme, Asia compte notamment séduire une nouvelle cible, « plutôt citadine, féminine et très active, en recherche de ressourcement et de totale déconnexion lors de ses voyages ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique