Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amex ne donne pas suite au projet d’accord cadre avec AS Voyages

Pour Eric Audoin, le DG France d’American Express Voyages d’Affaires, la priorité du groupe n’est pas le développement du secteur loisirs.

 

C’est officiel. American Express ne signera pas de partenariat avec AS Voyages et met fin aux doutes qui planent sur cette alliance depuis plusieurs mois. « L’annonce faite lors du congrès du réseau à Séville est intervenue avant la présentation courant décembre de la nouvelle organisation mondiale d’American Express. Notre priorité est désormais de nous concentrer sur le secteur du voyage d’affaires et de rester un acteur majeur mondial de ce marché. Pour des raisons stratégiques il n’y a donc pas eu de suite à cette annonce », explique Eric Audoin, DG France d’American Express Voyages d’Affaires. Le groupe se recentre en effet sur son cœur de métier et enregistre au premier semestre une croissance à un chiffre de son volume d’affaires.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire