Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage d’affaires : Amex GBT nomme une nouvelle DRH

Patricia Huska rejoint l’équipe de management mondiale du PDG de la TMC, Doug Anderson.

Auparavant vice-présidente monde des ressources humaines d’American Express Global Business Travel (GBT), Patricia Huska prend du grade. Basée aux Etats-Unis, à Boston, elle a officiellement pris ses fonctions de directrice des ressources humaines en décembre 2018, sous la direction du PDG Doug Anderson. Sa mission est centrée sur la gestion des collaborateurs en place (16 000 professionnels dans le monde) et futurs, pour « attirer et retenir des talents », est-il précisé.

25 années d’expérience chez Amex GBT

Depuis 25 ans au service du spécialiste du voyage d’affaires, Patricia Huska, « mieux que personne, est capable de rassembler et engager nos équipes », a commenté Doug Anderson dans un communiqué de presse.

Tout au long de sa carrière, elle a accompagné des projets RH au sein de la TMC comme la mise en place de services d’assistance à domicile pour les conseillers, des façons de travailler plus flexibles, et des programmes de développement du leadership.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique