Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus met la main sur Gestour (Publié le 03 juin 2010)

En rachetant la SSII Perez Informatique, Amadeus IT s'empare de sa solution de gestion Gestour utilisée par 1 500 points de ventes en France.

La SSII Perez Informatique a été rachetée par la maison mère madrilène de Amadeus France, Amadeus IT. Spécialisée dans « les outils de gestion mid et back-office pour les agences de voyages ainsi que des solutions de production pour les tours opérateurs, les groupistes et les réceptifs », la société fondée et dirigée par Armand Perez compte parmi ses clients Carlson Wagonlit Voyages (réseau de proximité et franchises), Nouvelles Frontières, Opodo, Selectour, Thomas Cook (franchises) et Galeries Lafayette Voyages. En tout 1 500 points de vente sont équipés de sa solution Gestour. Celui-ci s'est notamment enrichi l'automne dernier de fonctionnalités dynamiques comme le push de produits complémentaires à une vente en cours. Autant de produits qui devraient être intégrées à l'offre maison de packaging loisirs, Traveltainment. « La synergie de nos offres va nous permettre de proposer aux agences de voyages une gamme encore plus étendue, intégrant la recherche, la vente et l'après-vente au sein d'une même plateforme » a indiqué dans un communiqué Arnaud Debuchy le PDG de Amadeus France. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique