';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus fournira le train à Havas Voyages et Carlson Wagonlit

Après Afat Voyages, les site internet grand public de Havas Voyages et Carlson Wagonlit seront dotés du moteur train de Amadeus. Cette nouvelle composante rail sera mise en avant lors de Top Résa par Amadeus.

Le développement du produit train s’accélère chez Amadeus avec l’intégration progressive sur les portails BtoC des réseaux Afat Voyages, annoncée lors des Forces de vente du réseau il y a plusieurs mois, mais aussi sur celui de Havas Voyages et de Carlson Wagonlit. « Nous avons livré le produit et le réseau est en cours d’intégration du produit pour prochainement le mettre en ligne », explique Georges Rudas, directeur commercial d’Amadeus. Le produit rail bénéficie du développement de web services avec la SNCF et permet de « s’intégrer dès aujourd’hui dans nos solutions en complément de l’aérien et des hôtels, avec un seul PNR. Les billets d’avion et de train pourront donc être comparés sur le même écran par le client ou l’agence de voyages ». Chez AS Voyages, le réseau utilise pour l’instant les deux outils disponibles sur le marché : celui d’Amadeus sur le portail de Afat Voyages, celui de Sabre sur le portail de Selectour. Si l’objectif est bien de sélectionner une seule solution, « rien ne presse pour l’instant », explique-t-on chez AS Voyages, qui préfère se donner le temps de comparer à l’usage ces nouveaux produits.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire