Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alliance du Mondese met en ligne

Le grossiste inaugure son site B to B et ouvre de nouvelles destinations.

Alliance du Monde fête cette année ses 25 ans. Un quart de siècle au cours duquel le grossiste est devenu le premier producteur vers la République tchèque, pour laquelle il affrète 30 000 sièges par an de Paris et la province. Partenaire privilégié, en marque blanche, de TO (AustroPauli, Tourmonde, Top of Travel, Bennett Voyages…), d’agences intégrées (CWT) et en ligne, d’autocaristes et de la grande distribution, Alliance du Monde a développé un modèle industriel qui lui permet de maîtriser ses coûts sur quelques destinations phares (République tchèque donc, mais aussi Russie, Norvège, Irlande…).

A la tête de l’entreprise depuis un an, Hani Sidrak, fort d’un excellent bilan 2005 (14,5 ME de chiffre d’affaires pour un résultat net de 250 000 E), veut donner au TO un élan nouveau. D’où l’élargissement de la production (à la Pologne, aux Pays baltes et à l’ Egypte) et, surtout, le lancement d’un site B to B (ADM-TO.com) développé par Advences. Rôdé ces jours-ci, il permettra l’accès aux disponibilités en temps réel, la réservation en ligne mais aussi l’impression des carnets de voyages, des convocations et des billets d’avion. Nous gagnerons encore en productivité, se félicite Hani Sidrak, qui espère grâce à cet outil séduire de nouveaux réseaux (Selectour) et des agences indépendantes.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique