Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alain de Mendonça et Prêt à Partir investissent dans VeryLastRoom

VeryLastRoom annonce un premier tour de table, de 400 000 euros.

L’application mobile de réservation d’hôtels de dernière minute VeryLastRoom annonce une augmentation de capital de 400 000 euros réalisée auprès de Pole Capital (groupe Prêt à Partir de François Piot), de la société d’investissement Generis Capital Partners et de business angels connus : Alain de Mendonça (Karavel-Promovacances) et Laurent Therezien (ex Lastminute.com, Accor Services).

"Alain de Mendonça devient un de nos actionnaires d’importance, aux côtés de Pole Capital et d’Allopneus, ainsi que de Laurent Therezien", commente Nicolas Salin, président de VeryLastRoom, sans plus de précisions. "Les fondateurs restent majoritaires".

VeryLastRoom revendique déjà plus de 450 hôtels partenaires dans plus d’une centaine de destinations françaises, et ambitionne d’atteindre le millier d’établissements avant la fin 2013.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique