Airbnb récompensé lors des IMC Awards 2014
A l'occasion des cinq ans de l’Internet Managers Club, quelque 300 décideurs du digital se sont retrouvés le 27 janvier 2014 à Paris afin de décerner cinq prix à des entreprises du Net.
Sous la présidence de Thierry Petit (co-fondateur de Showroomprivé), le jury a dévoilé hier les cinq gagnants des IMC Awards 2014. Dans la catégorie tourisme, c’est Airbnb.com qui a gagné, face aux deux autres finalistes Locasun et Accor.
Les quatre autres statuettes ont été décernées à MonEchelle (start-up), McDonald's (e-retail), Digischool (innovation), Carré de Boeuf (e-commerce).
Sélectionnés parmi plus de 150 dossiers de candidature, c'est le 17 janvier dernier que les 15 lauréats ont défendu leur projet dans la salle du Conseil de RTL, devant un jury d'experts, de dirigeants d'Internet, de journalistes et des précédents gagnants de la première édition.
Vous pouvez découvrir, en vidéo, les délibérations du jury :
Délibérations IMC Awards 2014 from NonStoprod on Vimeo.
Créé par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer en 2008, Internet Managers Club réunit des dirigeants du web, autour notamment de dîners informels et de partages d’expériences.