Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France positionne son Dreamliner sur Nairobi

Air France continue d'être performant au jeu des alliances internationales. Kenya Airways, membre de Skyteam, va signer une coentreprise avec la comagnie tricolore au début de l'année 2018.

Après 18 ans d'absence, Air France va de nouveau se poser au Kenya. A partir du 25 mars 2018, elle proposera des vols Nairobi  au départ de Paris-Charles de Gaulle, grâce à 3 nouvelles liaisons hebdomadaires.

La liaison sera effectuée en partage de codes avec Kenya Airways. Les clients bénéficieront ainsi de 10 liaisons directes hebdomadaires entre Paris et Nairobi : 3 vols effectués par Air France, et 7 vols effectués par Kenya Airways.

En continuation de Nairobi, la compagnie française propose à ses clients de s'envoler vers 23 destinations régionales, toujours grâce au partage de codes avec Kenya Airways. Cette nouvelle liaison programmée par Air France sera complémentaire à celle de KLM, qui opère un vol quotidien entre Amsterdam-Schiphol et Nairobi.

Les vols seront effectués en Boeing 787 Dreamliner, avion de toute dernière génération, équipé de 30 sièges en cabine Business, 21 sièges en cabine Premium Economy et 225 sièges en cabine Economy.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique