Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France renforce ses vols vers l’Outre-mer, Caraïbes et l’océan Indien

Antilles, Réunion, Guyane, Polynésie… Après les annonces du gouvernement, Air France renforce son programme de vols pour l’été 2021.

Air France prévoit d’assurer cet été jusqu’à 98 vols par semaine vers les Antilles françaises, La Réunion, la Guyane, la Polynésie française, Saint-Martin, la République dominicaine et la Riviera Maya au Mexique.

La Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et La Réunion seront cet été reliées à la fois à Paris-Charles de Gaulle et à Paris-Orly, permettant des correspondances depuis et vers l’ensemble du réseau court, moyen et long-courrier d’Air France.

Toujours sous réserve de la levée des restrictions de voyage, la compagnie prévoit également de desservir cet été les destinations Outre-mer, Caraïbes et océan Indien suivantes au départ de CDG : Antananarivo (Madagascar), La Havane (Cuba) et Port-Louis (Île Maurice).

Au départ de Paris-Orly

– Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Saint-Denis de La Réunion : jusqu’à 14 vols par semaine et par destination
– Cayenne (Guyane) : jusqu’à 7 vols par semaine

Au départ de Paris-Charles de Gaulle

– Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Saint-Denis de La Réunion : jusqu’à 7 vols par semaine et par destination
– Cayenne (Guyane) : jusqu’à 3 vols par semaine
– Papeete (Polynésie française) : jusqu’à 3 vols par semaine
– Saint Martin : jusqu’à 7 vols par semaine
– Punta Cana (République dominicaine) : jusqu’à 7 vols par semaine
– Saint-Domingue (République dominicaine) : jusqu’à 3 vols par semaine
– Cancún (Mexique) : jusqu’à 5 vols par semaine

Avant tout déplacement, Air France invite ses clients à vérifier les conditions d’entrée et les documents requis à l’arrivée à destination sur ce site.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique