Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Austral rouvre un vol direct entre Marseille et La Réunion

La compagnie réunionnaise revient dans la cité phocéenne pour réaliser des vols directs à compter de l’automne prochain.

A partir du 13 octobre 2017, Air Austral reliera l’aéroport de Marseille-Provence à l’île de la Réunion directement deux fois par semaine. Abandonné en 2014, cet axe est réinvesti par la compagnie créée en 1974.

Un prix d'appel à 759 euros

Les vols seront opérés à bord d’un Boeing 777-300 ER configuré en tri-classe qui décollera de Marseille les mardis et vendredis, et de La Réunion les mercredis et samedis. A l’heure où la concurrence s’élargit dans l’océan Indien, c’est un vrai pari pour Air Austral, qui affiche des prix d’appels à 759 euros TTC l'aller-retour. Pour l’occasion, Air Austral investit Marseille en s’affichant dans toute la ville du 1er au 30 juin avec le message "Laissez-vous embarquer".

La compagnie aérienne en profite également pour dévoiler officiellement le tout nouvel uniforme de ses équipages, reflétant les richesses naturelles et culturelles de l’île de La Réunion. Les PNC de la compagnie le porteront dès le mois de juillet.