Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aigle Azur : un Paris-Beyrouth à partir de juin 2017

La compagnie française Aigle Azur va proposer, à partir du 23 juin 2017 et pour toute la saison estivale, des rotations Paris-Beyrouth à raison de trois vols par semaine.

La nouvelle route Paris-Beyrouth sera opérée en A320 avec 12 sièges en classe Affaires, et 125 en Economie et en A319 avec 36 sièges en classe Affaires et 138 en classe Economie. Dans le détail, les passagers en classe Affaires bénéficieront d'un enregistrement prioritaire, d'un accès aux salons VIP à Paris, de la possibilité d'enregistrer deux bagages de 23kg en soute et un bagage cabine de 15kg.

Un bagage de 23kg en classe Eco

Les passagers en classe Economie devront se contenter d'un seul bagage de 23kg en soute et d'un bagage cabine de 10kg maximum.

Quelle que soit la classe choisie, il sera possible, moyennant un supplément de 40 euros par trajet, d'aller jusqu'à quatre bagages en soute en passant par le site www.aigleazur.com jusqu'à 3h avant le décollage.

Ci-dessous, le détail des horaires des trois vols hebdomadaires, dont les annonces de bord seront effectuées en français, anglais et arabe :