Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Agenda : les rendez-vous à noter pour les pros

Workshop, salons, soirées : l’agenda événementiel se remplit à nouveau pour les pros. Quelques dates à ne pas manquer.

Bélize : salon virtuel Aventure et Développement durable les 17 et 18 novembre

L’Office du tourisme du Belize propose un salon virtuel aux professionnels du tourisme, qui pourront effectuer des rendez-vous en visionconférence avec des agences réceptives, des hôtels, des sociétés de transport et des prestataires de services. Lors de cet événement axé sur la thématique Aventure et Développement durable, les professionnels pourront en outre profiter de sessions de construction d’itinéraire pour les amateurs d’venture et d’écotourisme animées par des experts locaux du Belize, ainsi que d’expériences VIP avec les meilleurs complexes. Les participants auront également une chance de gagner une des six places pour un éductour au Belize et pourront profiter de séances d’Happy Hour virtuelles avec les meilleurs barmans du Belize.

Les 17 et 18 novembre, à partir de 15h30.

Pour s’inscrire, c’est ici.

Brésil : soirée Embratur au Théâtre Wagram

Le Brésil est de retour et vient de se doter d’une nouvelle représentation en France. A cette occasion, Embratur, l’agence brésilienne du tourisme, convie les professionnels du tourisme mercredi 27 octobre à partir de 19h30 au Théâtre Wagram à un événement organisé en partenariat avec VBRATA (Visit Brasil Travel Association). Au programme : cocktail de bienvenue, dîner et musique brésilienne Live, et présentation de l’actualité et de l’offre de la destinatation par des prestataires brésiliens qui feront spécialement le voyage. 

Evénement sur invitation, places limitées.

USA : 4 workshops à venir

Alors que les frontières sont sur le point de rouvrir aux voyageurs français, les USA reprennent la route avec quatre workshop dans l’Hexagone à Lyon (23 novembre), Paris (25 novembre), Lille (30 novembre) et Nice (2 décembre). Parmi les exposants, des Offices de Tourisme (Californie, Colorado, Great American West, Memphis & Mississippi, Miami, Oregon, Philadelphie, San Francisco, Santa Monica, Scottsdale, Travel South USA), des compagnies aériennes, croisiéristes, TO, prestataires terrestres et centrales de réservation hôtelières, qui varieront en fonction de chaque ville.

Pour s’inscrire, c’est ici.

Dubaï : Arabian Travel Market

Le plus grand évènement international dédié à l’industrie du voyage au Moyen-Orient, le salon Arabian Travel Market se tiendra à Dubaï du 8 au 11 mai 2022. Cette 28e édition sera rythmée par de nombreuses conférences, discussions et débats, et par les interventions de grands noms de l’industrie. Une édition virtuelle du salon aura lieu les 17 et 18 mai.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique