Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Afat Voyages a choisi Nadine Pawlak

Actuellement en poste chez American Express Voyages d’Affaires, Nadine Pawlak (notre photo), la présidente du CLAIR, le comité des présidents de régions du Snav, deviendra la première directrice de réseau d’Afat Voyages.

Après plusieurs jours de suspens, le comité exécutif d’Afat Voyages a enfin tranché concernant le recrutement d’un directeur de réseau. Il s’agit en l’occurrence d’une directrice puisque c’est Nadine Pawlak qui a été retenue parmi les dizaines de candidatures reçues au siège d’Afat Voyages, à Toulouse. Elle était notamment en compétition avec Valérie Sasset (ex-BTI France) et Jean-Pierre Cosmes (ex-Fnac Voyages). Agée de 48 ans, Nadine Pawlak a débuté sa carrière dans le tourisme en ouvrant sa propre agence en Auvergne avant d’intégrer le réseau Havas Voyages en 1990. Elle passe ensuite chez Havas Voyages American Express en 1996, où elle avait en charge la partie commerciale du secteur loisir, groupes et tour-operating d’American Express Voyages. Nadine Pawlak prendra ses fonctions chez Afat Voyages à Toulouse le 21 août prochain. Elle est par ailleurs présidente du Snav Provence et du CLAIR, le Comité des présidents de régions du syndicat.  

Afat Voyages a en revanche reporté à l’automne la nomination d’un secrétaire général pour le réseau, si toutefois ce recrutement est mené à son terme.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique