Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Emirates relance neuf destinations dont Paris à partir du 21 mai

La compagnie Emirates a annoncé que des vols réguliers seraient de nouveau exploités vers plusieurs destinations au départ de Dubaï.

Emirates a annoncé qu’à partir du 21 mai des vols réguliers seraient de nouveau exploités vers neuf destinations au départ de Dubaï : Paris, Londres-Heathrow, Francfort, Milan, Madrid, Chicago, Toronto, Sydney et Melbourne. Trois vols hebdomadaires seront assurés entre Paris et Dubaï à compter du 22 mai. La compagnie aérienne proposera également à ses clients voyageant entre le Royaume-Uni et l’Australie de réaliser une correspondance à Dubaï.

Les voyageurs ne seront acceptés sur ces vols que s’ils répondent aux critères d’éligibilité et d’entrée de leur pays de destination. Cela inclut une approbation de l’Autorité fédérale pour l’identité et la citoyenneté (ICA) pour les résidents des Emirats Arabes Unis qui souhaitent retourner à Dubaï.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités pour planifier la reprise de nos opérations vers d’autres destinations. Nous avons mis en œuvre des mesures supplémentaires à l’aéroport en coordination avec les autorités compétentes concernant la distanciation sociale et l’assainissement », a déclaré Adel Al Redha, directeur des opérations d’Emirates.

Prise de température

À l’aéroport international de Dubaï, les clients et les employés verront leur température contrôlée par des scanners thermiques. Des barrières de protection ont également été installées à chaque comptoir d’enregistrement afin de fournir des mesures de sécurité supplémentaires aux passagers et employés lors de leurs interactions. Les gants et les masques sont obligatoires pour tous les clients et employés de l’aéroport.

En outre, tous les membres du personnel de cabine, les agents d’embarquement et le personnel au sol en contact direct avec les passagers portent désormais un équipement de protection individuelle (EPI), qui comprend une blouse de protection jetable et une visière de sécurité. Des protocoles de distanciation sociale seront également mis en place. Des indicateurs physiques seront placés au sol et dans les zones d’attente pour aider les voyageurs à maintenir un espace adéquat lors de leur enregistrement et de leur embarquement.

Emirates a également adapté ses services à bord pour des raisons de santé et de sécurité, afin de minimiser les interactions. Les magazines et autres documents imprimés ne seront temporairement pas proposés. Les bagages en cabine doivent être enregistrés et les clients ne peuvent emporter à bord que des articles essentiels tels qu’un ordinateur portable, un sac à main, une mallette ou des articles pour bébé.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique