';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ADP gère l’affluence dans les aéroports parisiens

Quelque 1,2 million de passagers sont attendus entre jeudi et dimanche sur les plateformes aéroportuaires de Roissy et Orly. En 2007, 17 millions de voyageurs avaient fréquenté les deux aérogares entre le 1er juillet et le 31 août.

 

Avec les départs en vacances, ADP se prépare à accueillir en cette fin de semaine plus de 1,2 million de personnes dans ses aéroports parisiens de Roissy et d’Orly. En moyenne, 200.000 passagers à Roissy et 100.000 à Orly sont attendus chaque jour, entre jeudi et dimanche inclus. Pour mieux informer les passagers en temps réel, ADP met en place dans les aérogares une équipe d’une centaine de personnes équipées d’un ordinateur portable. A ce dispositif s’ajoutent les traditionnels polos orange qui seront une cinquantaine dans les deux aéroports pour guider les passagers. Ces renforts ne seront pas de trop aujourd’hui en raison d’un appel à la grève lancé par les entreprises de sureté qui pourrait perturber certains départs et entrainer des retards.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire