Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook va réduire ses référencements

Le quotidien économique La Tribune annonce que le distributeur va réduire la liste de ses voyagistes référencés à la rentrée.

 

Dans un portrait consacré hier à Denis Wathier, président du directoire de Thomas Cook France, le quotidien économique La Tribune annonce que celui-ci compte réduire le nombre des voyagistes référencés dans le réseau d’agences Thomas Cook Voyages. Il entend en effet pousser ses voyagistes maison (Thomas Cook, Aquatour et bientôt Jet tours et Austral Lagons en cours d’acquisition) et les TO qui ne viendront pas concurrencer ceux-ci. Grâce à l’apport des équipes de production de Jet tours, Denis Wathier entend d’ailleurs développer cette offre maison qui représente à ce jour un quart de l’activité du groupe. Cette mission sera confiée à Anne Bouferguène, qui dirige actuellement Jet tours.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique