Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor va doubler sa capacité hôtelière en Chine d’ici 2007

Le groupe français d’hôtellerie et de tourisme Accor a annoncé hier le doublement de sa capacité hôtelière en Chine d’ici 2007.

Le nombre d’hôtels passera de 24 actuellement à 50, a indiqué Michael Issenberg, directeur général Asie-Pacifique du groupe, au cours d’une conférence de presse. Surtout implanté avec les marques Novotel et Sofitel, Accor veut aussi développer en Chine les Mercure, de catégorie moyenne, et Ibis pour la catégorie économique. Pour les Ibis, l’objectif du groupe est de créer 20 nouveaux établissements chaque année à partir de 2007. A l’autre bout de la chaîne, Accor prévoit d’ouvrir 12 nouveaux Sofitel (5 étoiles) en Chine d’ici fin 2007.

Le premier groupe d’hôtellerie et de tourisme en Europe, présent en Chine depuis 1985, a récemment annoncé une accélération de son développement, dopé par l’arrivée d’un nouvel investisseur, le fonds américain Colony capital.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique