Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor monte en puissance la marque Pullman

Le réseau d’hôtels haut de gamme, qui compte actuellement 79 hôtels, devrait atteindre 150 établissements d’ici 2015-2020, et 500 à terme.

Relancée en 2007 par Accor, la marque Pullman est aujourd’hui présente dans 23 pays avec 79 adresses, principalement destinées aux voyageurs d’affaires. La direction du groupe Accor a présenté à Londres aujourd’hui, le 28 mai, le repositionnement de son enseigne et donné les objectifs en termes de développement. Ainsi, le réseau devrait doubler d’ici cinq ans pour atteindre 150 établissements. A terme, Accor vise le portefeuille très ambitieux de 500 Pullman.

Priorité à l'Europe et à l'Asie-Pacifique

En 2012 déjà, Pullman a connu une croissance de son réseau sans précédent. Près de vingt nouvelles adresses ont vu le jour notamment dans de grandes capitales comme Londres, Bangkok, New Delhi ou Sydney. L’année 2013 se poursuit sur cette dynamique avec, a minima, une ouverture Pullman par mois parmi lesquelles des adresses à Phuket, Dubai, Melbourne et Hanoi qui ont déjà vu le jour.

"Nous articulons notre développement autour du renforcement de nos positions en Europe, d’ouvertures dans les régions à forte croissance notamment en Russie et en Amérique Latine ainsi que la poursuite de notre expansion en Asie-Pacifique. En Europe, en plus d’ouvrir en juin une première adresse à Bruxelles, nous menons un projet sans précédent à Paris : la rénovation de nos cinq établissements de la capitale française qui, après 30 mois de travaux, s’achèvera en avril 2014 avec la fin de rénovation emblématique du Pullman Paris Tour Eiffel", a expliqué Christophe Vanswieten, directeur général Europe de Pullman.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique