Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Agenda : les prochains webinaires pour les pros du tourisme

Au programme, Ikos Resort, Asia et VisitBritain, qui présenteront leur actualité et leurs nouveautés aux professionnels du tourisme avec un objectif : la reprise.

6 juillet : webinaire Ikos Resort

Ikos Resort, concept « tout inclus » implanté en Grèce et en Espagne, présentera ses établissements et leurs prestations lors d’un webinaire le mardi 6 juillet. Isabelle Villars (Bureau de représentation des hôtels Ikos Resorts) fera découvrir aux professionnels du voyage  le concept « Infinite Lifestyle » et les services haut de gamme de ces hôtels. A 14h30. Inscriptions ici.

6 juillet : Webinaire Asia

A l’occasion de la réouverture de Phuket aux voyageurs vaccinés le 1er juillet, Asia organise un webinaire le 6 juillet. L’occasion de faire le point sur sur les conditions d’accès mises en place par la Thaïlande mais aussi par les  autres destinations déjà ouvertes en Asie Centrale (Ouzbekistan, Arménie, Géorgie, Jordanie) et en Asie du Nord (Mongolie). Ce webinaire donnera également des clés pour se projeter sur les départs possibles vers l’Asie et le Moyen-Orient pour cet automne et cet hiver afin de préparer dès maintenant la rentrée. A 14h30. Inscriptions ici.

8 juillet : « Grands espaces et coup de projecteur sur l’Ecosse» par VisitBritain

VisitBritain organise dans les mois qui viennent trois webinaires. Le prochain aura lieu le 8 juillet sur le thème « Grands espaces et coup de projecteur sur l’Ecosse». Après un rappel de la situation liée au Covid-19 et au Brexit, les pros pourront prendre  un grand bol d’air à la découverte des grands espaces en Grande-Bretagne. Parcs nationaux, sentiers côtiers, routes touristiques, monts et vallées à couper le souffle seront au programme de ce webinaire. Avec un focus spécial sur l’Ecosse, destination grands espaces par excellence ! De la route North Coast 500 aux Cairngorms, des îles à la région des Borders, de quoi en prendre  plein les yeux et pleins les poumons. Les prochains webinaires auront lieu le 9 septembre (“Londres et la reprise”) et le 12 octobre (« Tourisme responsable – COP26 »). Chaque webinaire durera environ 1 heure et s’achèvera par une session de questions/réponses. A 10h. Inscriptions ici.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique