A lire dans L’Echo touristique de juillet-août 2019
C’est un numéro très spécial que vous livre la rédaction de L’Echo avec notamment un supplément consacré aux 85 ans de votre magazine !
Les vacances (des autres), c’est votre métier, mais ça y est : c’est le moment pour beaucoup d’entre vous de prendre un repos bien mérité ! C’est sur un numéro spécial à plus d’un titre que s’achève la saison 85 de L’Echo touristique ! Eh oui, L’Echo vient de souffler ses 85 bougies et livre dans ce nouveau numéro un supplément qui retrace 85 ans d’Histoire du tourisme. Votre magazine, né avant même les congés payés, a en effet été le témoin privilégié de toutes les mutations de l’industrie du tourisme. Et continue de les suivre de près : retrouvez également dans votre magazine le palmarès des huitièmes Trophées de l’Innovation du Tourisme. L’occasion de mettre en lumière les projets les plus innovants du secteur, récompensés le 2 juillet lors d’une grande soirée au Pavillon Gabriel.
Il fait partie de ceux qui ont fait bouger les lignes et qui ont fait du tourisme un levier pour créer de l’activité dans des zones déshéritées. C’est grâce à lui, notamment, que le Quai d’Orsay a assoupli ses recommandations sur la Mauritanie. “Voyagiste non conventionnel”, tel qu’il se présente lui-même, Maurice Freund est l’invité de notre Conversation.
Un numéro décidément dense : y est aussi publié le palmarès financier 2019. Qui sont les perdants et les gagnants de l’année ? Les performances financières des acteurs traditionnels de la distribution et du tour-operating sont passés à la loupe.
Côté destinations, cap sur Madagascar et Malte, nouveautés et argumentaires de vente à l’appui pour vous aider à mieux conseiller vos clients. Quant à la France, elle se découvre ce mois-ci à vélo.
Retrouvez également nos pages Infographique, Au Nom de la loi, formalités, Voyages d’affaires, Management, Portrait…
A la rédac, on travaille déjà sur le numéro de septembre et les grands rendez-vous de la rentrée. D’ici là, passez un très bel été !
S’abonner ? C’est par là.
Les commentaires sont fermés.