Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

100 Relais et Châteaux jouent la carte business

Le réseau haut de gamme lance le guide "Relais & Châteaux Séminaires d’Exception", en s’appuyant sur un partenariat avec Business Profilers.  

C’est une première pour Relais & Châteaux ! Cent de ses établissements européens (dont 45 en France) viennent en effet de signer une charte de qualité spécifique pour l’organisation de séminaires haut de gamme, et sont désormais réunis dans le guide "Relais & Châteaux Séminaires d’Exception".

Chacun de ces établissements garantit une situation idéale (à moins de 30 minutes d’une gare ou d’un aéroport), au moins 15 chambres, deux salles de réunion minimum d’une capacité totale de 80 m², et un interlocuteur entièrement dédié au bon déroulement du séjour. Pour l’organisation de ces séminaires sur mesure, Relais & Châteaux s’est rapproché de Business Profilers, une centrale de réservations spécialisée dans la mise en relation d'entreprises en quête de lieux de séminaires et d'établissements haut de gamme.

Les deux partenaires promettent ainsi des réponses rapides (moins de 4h pour la disponibilité, 24h pour un devis personnalisé) et une assistance personnalisée à chaque étape de la réservation.

Actuellement, la clientèle d'affaires ne représente que 16% de l'activité de Relais et Châteaux.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique