Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Palmarès des Voyagistes 2020 : Moyen-Orient

Après une décennie de révolutions et de troubles sécuritaires, le Moyen-Orient retrouve sa place sur la carte touristique mondiale.

En 2019, la région a reçu 64,2 millions de touristes internationaux (+ 6,8 %). Le marché français, lui aussi, s’intéresse de nouveau à l’un de ses terrains de jeux favoris. Entamé depuis plusieurs années, le redressement du Moyen-Orient s’appuie sur le retour en force de certaines destinations, emblématiques, à l’image de l’Égypte. Avec 101 536 clients (+ 97,3 % en forfaits), le pays des pyramides opère un retour fracassant dans les agences de voyages françaises. Certains tour-opérateurs ont été récompensés pour leur audace, à l’image de FTI Voyages et de Mondial Tourisme. L’année 2020 s’annonçait très concurrentielle sur les rives du Nil avec notamment les prises de position de CroisiEurope et de Top of Travel.

Pour lire l’ensemble de cet article,
veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement
à L’Echo Touristique OU abonnez-vous


 

 

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique