Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Zoo de La Flèche : 6000 séjours à réserver dans des lodges

Dormir face aux guépards ou aux lions. C’est l’expérience que propose le Zoo de La Flèche.

Le Zoo de La Flèche vient d’ouvrir son calendrier pour l’année 2023. Près de 6 600 nouveaux séjours sont ainsi disponibles à la réservation. 

Le parc animalier sarthois offre une expérience « safari à la française » dans des environnements proches de ceux observés en pleine nature. Ses 20 lodges permettent de dormir, au choix, face aux guépards, aux tigres blancs, aux ours grizzlis, ou encore aux lémuriens. Les prix démarrent à partir de 378 euros pour 2 personnes pour observer par exemple, les lémuriens.

Au cours de l’année 2021, le Safari Lodge du zoo a accueilli près de 15 000 hôtes et ce, malgré 6 mois de fermeture. Ses prestations haut de gamme rencontrent un vif succès depuis l’ouverture du premier lodge en 2013. 

Depuis 2014, le Zoo de La Flèche raconte le quotidien des animaux et des soigneurs à travers l’émission télévisée « Une saison au zoo ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique