Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Warwick travaille sa notoriété

Le groupe hôtelier de luxe propose de nombreux avantages aux agents de voyages sur son site Internet.

Fort de 40 hôtels dans le monde (15 en propre et 25 affiliés), Warwick International entend améliorer sa notoriété, notamment auprès des professionnels. A ce titre, le groupe d’hôtellerie de luxe propose désormais chaque trimestre sur son site Internet* des offres réservées aux agents de voyages, où des produits exclusifs à destination de leurs clients.

Warwick International possède 13 établissements en France (dont deux à Paris, le Warwick Champs-Elysées et le Westminster) mais aussi des hôtels balnéaires dans le monde (Malaga, îles Fidji…) et dans des villes touristiques (Barcelone, Venise, Rome…). Outre deux nouveaux venus à Dallas et Bali, un nouvel affilié à Prague devrait compléter l’implantation de la chaîne cette année.

En 2006, la centrale de réservation de Warwick a réalisé un chiffre d’affaires de 30 ME (+44 % par rapport à 2005). Une forte croissance qui s’explique notamment par les faibles résultats en 2005, et par le report d’une partie des réservations, effectuées auparavant directement auprès des hôteliers, vers le site Internet de la centrale. Les établissements Warwick sont programmés en France par Donatello, Expedia, Jetset, Travel Selection ou encore Visit France.

* www.warwickhotels.com

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique