Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VVF Villages, en avant marche, avec les agences

VVF Villages vient de sortir sa nouvelle production printemps-été, qui met la randonnée à l'honneur.

Le nouveau catalogue VVF Villages vient de sortir et est distribué, pour la première fois, en agences de voyages.

L'opérateur qui s'est ouvert aux réseaux traditionnels a signé à l'automne des accords de référencement avec Thomas Cook et Leclerc Voyages.

Un tiers des Villages rénovés

La nouvelle production, concentrée sur la France, présente 90 destinations dans l'Hexagone avec 26 Villages rénovés. En deux ans, le tiers du parc a ainsi pris un coup de neuf, un argument dont VVF Villages a bien l'intention de faire un atout pour séduire de nouveaux clients, à la montagne, à la mer comme à la campagne..

Parmi les villages qui ont bénéficié d'investissements, figurent Super-Besse dans le Puy-de-Dôme, Lège-Cap-Ferret en Gironde, Montagnac-Méditerranée dans l’Hérault ou encore Prayssac dans le Lot. 

Une offre pour les marcheurs

Cette valorisation des installations va de pair avec un enrichissement de l'offre, des activités et des thématiques d'animation. Pour l'été, c'est la randonnée qui est ainsi mise à l'honneur avec "Original", un programme d'itinéraires et de découvertes pédestres, sous forme de randonnées accompagnées ou en liberté, dans quelques sites mythiques (Mont-Blanc, les Calanques méditerranéennes, le GR 20 en Corse…).

Les ventes de première minute permettent de bénéficier de réductions sur cette offre et sur toutes les autres du catalogue. En réservant à l'avance (avant le 15 février pour partir entre le 11 avril et le 10 mai  ou avant le 29 mars pour des séjours entre le 4 juillet et le 1er août, et entre le 22 et 29 août), il est possible de bénéficier d'un rabais allant de 5% à 15%, quelle que soit la formule de séjour choisie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique