Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VVF: le choix du partenaire devrait être connu en juillet

Le repreneur d’une partie du capital de VVF (Villages Vacances Famille), filiale de la Caisse des dépôts, devrait être annoncé en juillet, peut-être à l’issue de la réunion de la Commission de surveillance de la Caisse qui a lieu le 6, a indiqué hier le p

La Caisse des dépôts a lancé en décembre dernier un appel d’offres pour trouver un partenaire et une pré-sélection avait eu lieu, dans laquelle figuraient le groupe immobilier et de loisirs Pierre et Vacances, le groupe hôtelier Accor et Odalys Vacances.

Refusant de confirmer que Pierre et Vacances n’était plus en course, Philippe Auberger a toutefois laissé entendre, lors d’un point de presse, qu’au vu des derniers résultats de ce groupe (perte nette de 15,1 M€ au premier semestre), cela « pourrait s’expliquer ». Il a également fait valoir « la différence de gammes » entre Pierre et Vacances (qui ne fait que de la location) et VVF (à la clientèle plus familiale).
Pierre et Vacances a démenti que le groupe ne soit plus dans la course. Pierre et Vacances est toujours candidat, et la Caisse des dépôts n’a pas encore pris position.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique