Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VVF: le choix du partenaire sera connu fin juin

Le repreneur d’une partie du capital de VVF (Villages Vacances Famille), filiale de la Caisse des dépôts, devrait être sélectionné « au plus tard » à la fin du mois de juin, a déclaré hier Francis Mayer, directeur général de la Caisse des dépôts.

La Caisse des dépôts a lancé en décembre dernier un appel d’offres pour trouver un partenaire et, à l’issue de la pré-sélection, « 5 ou 6 candidats » ont été retenus. « La décision finale devrait être prise au plus tard pour fin juin », a indiqué Francis Mayer sans citer les repreneurs potentiels.
Il a expliqué que les « très beaux sites » de VVF ont un problème de vétusté qui nécessite de les rénover dans leur ensemble. Le coût de cette réhabilitation est évalué à 150 M€.

Selon une information publiée par Les Echos, la liste des candidatures retenues après l’appel d’offres lancé début décembre par la Caisse des Dépôts et Consignations, détentrice de 80% de VVF Vacances, comprendrait Accor, Pierre & Vacances et Odalys.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique