Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VTC : Marcel s’attaque à la moto

Après deux ans d’existence, Marcel élargit son offre de transport et propose désormais à ses clients un service de moto-taxi.

 

Cette nouvelle gamme à deux roues est disponible depuis le 30 septembre. En partenariat avec Citybird, Marcel dispose d’une flotte de 60 motos, en réservation à l’avance comme en immédiat. Les chauffeurs sont des professionnels du moto-taxi, précise un communiqué.

Une alternative rapide

La commande s’effectue de la même manière que pour les autres gammes de véhicules : via l’application mobile de Marcel, le site Internet ou par téléphone. Le client peut également suivre en direct l’approche de la moto, qui permet de se déplacer vite en cas de trafic intense dans Paris et vers les aéroports.

Disposant à ce jour d’une flotte de plus de 1000 chauffeurs, la start-up spécialisée dans la réservation de VTC cible les entreprises et les voyageurs d’affaires, pour leurs déplacements en Ile-de-France. Des partenariats ont d'ailleurs été conclus avec des réseaux d'agences de voyages.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique