Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyamar attaque l’été 2022 avec 7 brochures et un nouveau concept de club

Etats-Unis/Canada, Moyen-Orient ou encore Naya Club bénéficient de leurs propres catalogues, tandis qu’une nouvelle brochure met les îles françaises à l’honneur.

Voyamar, l’un des tour-opérateurs du groupe Marietton Développement, vient de dévoiler les sept catalogues distribués en agence de voyages pour l’été 2022. En plus de sa brochure généraliste, qui référence circuits et séjours à travers le monde, Marietton a édité six supports de vente, chacun étant dédié à une typologie de produits ou à une zone géographique.

Cinq Naya Club en Tunisie

Ainsi, Naya Club, la marque de clubs du tour-opérateur, bénéficie de sa propre brochure : la marque compte désormais 12 adresses, parmi lesquelles deux nouveautés en Tunisie, portant ainsi à cinq le nombre de clubs programmés par Voyamar au pays du jasmin. Un nouveau concept, Naya Club Collection, fait également son apparition « pour retrouver l’esprit Naya Club en version chic », dans des hôtels haut de gamme. Deux adresses en Sicile et en Sardaigne inaugurent cette nouvelle ligne de produits, qui inclut aussi de nouveaux services : coach sportif, assistance 24h/24…

Par ailleurs, Voyamar a édité un nouveau catalogue consacré à son offre dans les îles (Antilles et La Réunion), en plus de ses brochures dédiées à l’Europe, au Moyen-Orient, à l’Afrique, aux Etats-Unis et au Canada. Pour découvrir toute l’offre de Voyamar pour la saison estivale à venir, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique