Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Volare en force vers l’italie

Quatorze vols quotidiens directs France-Italie : c’est l’offre que la compagnie low cost italienne Volare alignera cet été au départ de Paris-Orly, avec un renforcement des dessertes vers Milan et Rome (4e vol quotidien sur les deux axes à partir du 1er et du 15 juin) et Venise (3e vol quotidien à compter du 15 mai). Les vols supplémentaires pour Milan et Rome décolleront à 7h20, ce qui permettra aux voyageurs d’affaires de faire l’A-R d

Quatorze vols quotidiens directs France-Italie : c’est l’offre que la compagnie low cost italienne Volare alignera cet été au départ de Paris-Orly, avec un renforcement des dessertes vers Milan et Rome (4e vol quotidien sur les deux axes à partir du 1er et du 15 juin) et Venise (3e vol quotidien à compter du 15 mai). Les vols supplémentaires pour Milan et Rome décolleront à 7h20, ce qui permettra aux voyageurs d’affaires de faire l’A-R dans la journée.

Volare ouvre par ailleurs Cagliari en Sardaigne (2 vols/semaine, les lundi et mercredi, à partir du 2 juin) et Bologne (1 vol/jour à partir du 4 juillet). Ce fort développement au départ de France, qui représente 12% du revenu total du transporteur, est soutenu par une récente augmentation de capital de 80 ME.

Une commission alléchante

Volare est présente sur Internet (www.volarewebagent.com pour les agences) et sur les GDS (code VA). Avec une commission de 9%, elle dispose d’un atout majeur. La compagnie va par ailleurs lancer cet été un nouveau produit réservé aux TO : ils pourront obtenir sur Internet des tarifs spéciaux (44 E l’aller en basse saison, 77 E en saison intermédiaire et 104 E en haute saison) pour les groupes.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique