Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visiteurs sur le toit du monde

Visiteurs fera paraître en janvier sa nouvelle brochure pour les individuels. Au sommaire du spécialiste de l’Asie : toujours plus de combinés et quelques destinations inédites, comme le Tibet ou le Yunnan.

Visiteurs, même s’il a élargi ses horizons (notamment au Brésil) ,garde l’Asie comme destination de coeur. Ses catalogues lui sont consacrée entièrement. Le prochain opus à paraître en janvier réserve quelques jolies surprises avec en grande nouveauté un circuit sur le toit du monde au Tibet (12j/9n à partir de 1735€HT au départ de Paris). La destination est aussi proposée en extension d’un circuit Yunnan. Comme c’était déjà le cas cet hiver, Visiteurs privilégie de plus en plus les combinés, les formules modulaires avec des programmes qui associent Vietnam et Cambodge, Birmanie et Thailande (en extension balnéaire) ou encore Hong-kong et Chine. Toujours à l’affût de nouvelles destinations, Visiteurs pourrait aussi prochainement enrichir son offre pour les individuels avec le Laddakh (déjà proposé en groupes par sa maison père Partir). Tous les circuits sont en départ garanti à partir de 2 participants. Ils peuvent par ailleurs être privatisés.
La nouvelle brochure consultable dans les jours à venir sur le site professionnel du TO bénéficie d’un tirage accru (60 000 exemplaires) et s’étoffe, avec 48 pages. Visiteurs référencé par Tourcom depuis peu gagne effectivement en audience. Egalement partenaire d’Havas Voyages, le TO proposera cet été, comme cet hiver,  une édition spéciale de sa brochure aux couleurs du réseau (5000 exemplaires), une démarche similaire étant engagée avec Salaün Holidays (2000 exemplaires).
Au cours de l’exercice 2005-2006, clos le 30 septembre dernier, Visiteurs et le groupe Partir annoncent un chiffre d’affaires de 25,5M€ en hausse de 20%. Dans le top 5 des destinations : la Cine, le Vietnam et le Cambodge, la Thailande, le Japon, très en vogue et que Visiteurs a contribué à lancer avec un circuit abordable, et Bali. La même croissance est attendue pour 2007.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique