Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visiteurs recrute et innove pour prendre des parts de marché

Nouveaux directeurs des ventes individuelles et groupes, nouvelles destinations et gammes de produit aux prix offensifs, nouveau programme de fidélisation agences de voyages, Visiteurs met le paquet pour la saison 2014-2015.

Ça bouge chez Visiteurs. Le TO qui a enregistré des progressions de vente à deux chiffres sur le premier semestre 2014 (+15% en individuels, +20% en groupes), veut continuer à capitaliser sur cette bonne dynamique et met donc les moyens pour engranger de la croissance supplémentaire.

Des équipes renforcées

Pour accompagner ce développement et sa présence auprès des agences, Visiteurs a réorganisé ses équipes. Patrice Arezina (ancien directeur des ventes de Kuoni) prend la direction des ventes individuelles et aura en charge l’animation et la coordination des ventes agences sous la responsabilité de Philippe Marquenet, directeur commercial.

Grégory Gueugnon, déjà dans l’équipe, prend la direction des ventes groupes.  En sa compagnie, 12 responsables de service groupes partent dès cette semaine découvrir l’offre en Indonésie du TO en éductour.

Du circuit entrée de gamme

Côté produits, Visiteurs  ajoute de nouvelles destinations, comme les Antilles et Cuba,  étoffe la gamme "Découverte Privées" avec des programmes au Laos, Cambodge, Vietnam, Pérou et Guatemala et surtout dynamise ses circuits accompagnés avec une offensive tarifaire.

A l’instar de K de Kuoni, des "A l'essentiel" de Jet tours ou des "Immanquables" de Nouvelles Frontières, une nouvelle gamme de circuits petits prix fait son apparition en brochure à côté des programmes "Splendeurs" ( 68 circuits en disponibilité immédiate).

Présentée officiellement à l'IFTM Top Resa, en même temps qu’un nouveau programme de fidélisation agences baptisé "Travel Angel Visiteurs Team" qui relaie le programme de formation en speed training (5 800 agences formées en un an), la gamme entrée de gamme "Visismile" est "spécialement conçue pour les inconditionnels des bonnes affaires Web et du petit prix".

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique