Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visiteurs mise sur ses « Découvertes privées »

La brochure 2012 met l’accent sur les programmes privatifs packagés. Et s’affranchit définitivement des frontières de l’Asie.

Après s’être fait un nom avec ses circuits accompagnés, Visiteurs parie sur les « Découvertes privées », des programmes conçus pour les « petites tribus » (famille, couple, amis), en formule privative mais packagée. Pour les clients, c’est donc l’assurance de voyager en liberté mais selon un programme pré-construit, incluant notamment les vols et hébergements, le TO appuyant ces programmes sur les mêmes stocks que ceux dont il dispose pour les circuits GIR. Un compromis entre le voyage en groupe et le pur sur-mesure, forcément plus cher. Autre axe de diversification : le TO abandonne sa signature asiatique et adopte en slogan « Les beaux voyages à prix doux ». Un changement qui accompagne le lancement de la Tanzanie et de la Nouvelle-Zélande, avant celui de destinations d’Amérique latine dans les prochains mois.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique