Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit Europe met cap au nord

L'Angleterre, l'Irlande et l'Ecosse renforcent une production offensive, notamment en Italie, avec un plan de transport dopé depuis la province vers 20 destinations européennes.

Visit Europe tient la forme. A fin août, la filiale du groupe autrichien TravelEurope affiche un chiffre d'affaires en progression de 45% avec un nombre de passagers en croissance de 47% (27 036 contre 18 650 à la même date en 2014).

Sur les ailes de TravelEurope

Pour capitaliser sur cette belle dynamique, le TO a continuer d'étoffer son offre dans les trois brochures hiver-printemps en cours de distribution. Visit Europe s'appuie pour cela sur les développements de sa maison mère et notamment son déploiement aérien vers de nouvelles destinations.

Le plan de transport pour 2015-2016 passe ainsi de 650 rotations à 700, avec des départs de la plupart des aéroports de province en direction de plus de 20 destinations européennes. Bâle, Dôle et Bilbao font partie des nouvelles plate-formes desservies.

Visit Europe en profite pour poser un pied outre-Manche en programmant en nouveautés cinq circuits en Angleterre, Irlande et Ecosse. Il ajoute aussi des circuits en étoile autour de Prague et Lisbonne.

Forza Italia

L'Italie, terrain de jeu très convoité des voyagistes depuis la disparition de Donatello (que TravelEurope avait eu des vélléités de reprendre), est aussi en force au sommaire avec cinq circuits. Côté croisières, Visit Europe s'affirme également avec un itinéraire sur le Danube qui traversera l'Allemagne, l'Autriche, la Slovaquie et la Hongrie et toujours la croisière de Dubrovnik à Split sur deux yachts,  Le Mendula et le Coronna, qui ont fait le plein cet été.

Dans l'Hexagone, Visit France reste fidèle à une offre montagne avec une sélection de village clubs dans 12 stations parmi les plus en vue  comme Courchevel, La Plagne, Les deux Alpes, Tignes , l'Alpes d'Huez… et des séjours proposés à partir de 480 € en pension complète avec club enfants.

Vit Europe réédite par ailleurs un catalogue Réveillons avec 28 programmes de fêtes et Riga en Estonie en nouveauté. Pour la réservation de tous ces produits avant le 25 octobre, Visit offre une réduction de 100€ par personne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique