Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ushuaia Voyages en quête d’un investisseur

« Nous cherchons un investisseur, qu’il soit minoritaire ou majoritaire », lance Olivier Thery, directeur d’Ushuaia Voyages.

« Un investisseur distributeur serait de bonne augure, pour faire jouer des synergies et des complémentarités », ajoute-t-il. Objectif : développer la marque au niveau commercial. Car si Ushuaia bénéficie d’une formidable notoriété spontanée, sa légitimité dans le voyage n’est pas encore acquise. « Nous n’avons pas de budget » pour la créer, explique Olivier Thery, qui a organisé hier à Paris sa deuxième soirée du tourisme responsable. L’événement a été l’occasion, pour lui, de lancer son deuxième opus. La brochure 2011 présente une nouveauté importante : la compensation carbone devient obligatoire (2€), à laquelle le TO ajoute 3€. L’enveloppe de 5 euros par personne est versée au GERES (Groupe Energies Renouvelables, Environnement et Solidarités) et à son programme de compensation CO2 Solidaire. Ushuaia Voyages se lance aussi sur de nouvelles destinations, come le Ghana, l’Arabie Saoudite et la Dominique, pour des voyageurs sensibles au développement durable, par le tourisme notamment.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique