Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une tournée de sosies pour vendre des croisières musicales

Le Club des Croisières organise huit concerts teintés de nostalgie au mois de mars, pour inciter les clients à réserver une croisière thématique.

Claude François, Mike Brant, Dalida ou encore Joe Dassin seront ressuscités sur huit scènes du sud de la France, pendant la deuxième quinzaine de mars. En effet, leurs sosies officiels, accompagnés de ceux de Michel Polnareff, Serge Lama, Michel Sardou et Johnny Hallyday, se produiront à l’initiative du voyagiste spécialiste des croisières thématiques.

Un prélude à une croisière d'idoles

L’objectif de cette tournée ? Inciter les clients à réserver une croisière thématique, et notamment "la croisière de vos idoles d’hier et d’aujourd’hui", programmée du 29 octobre au 3 novembre au départ de Marseille à bord du Costa Favolosa, pendant laquelle les huit sosies embarqueront avec les passagers. 300 cabines ont été réservés à bord du paquebot italien. La croisière est accessible à partir de 475 euros par personne en base 4.

Les billets d’entrée pour les spectacles sont vendus 29 euros et disponibles dans tous les points de ventes habituels et sur le site du Club des Croisières. A noter : pour chaque place achetée, un euro sera reversé à l’association France-Alzheimer Bouches-du-Rhône.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique