Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une jeune touriste tuée par un requin à La Réunion

Une adolescente de 15 ans a été mortellement attaquée lundi dans la baie de Saint-Paul alors qu’elle nageait à moins de cinq mètres du bord.

Une jeune touriste a été la proie d'un requin lundi après-midi dans une zone de baignade non-autorisée de la baie de Saint-Paul sur l'île de la Réunion. Selon le site de Réunion 1ere, la jeune fille, âgée de 15 ans, se baignait devant le restaurant de la baie à Saint-Paul à proximité du cimetière marin lorsque l'attaque a eu lieu.

D'après le Service départemental d'incendie et de secours, le corps de la victime a été sectionné et la victime est morte sur le coup, précise de son côté le Journal de l'île de la Réunion.

La dernière attaque mortelle s'était produite le 8 mai dernier avec un jeune homme qui était en lune de miel sur l'île. Quelques jours plus tôt un surfeur avait affirmé avoir été chargé par un squale.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique