';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau village pour le Club Med à Valmorel

La construction de ce Village de 418 chambres 4 Tridents avec espace 5 Tridents débutera au mois de mai prochain pour une ouverture programmée fin 2011.

Ce projet de construction d’un Village montagne 4 Tridents avec Espace 5 Tridents à Valmorel (Savoie), porté par la Caisse des Dépots et Consignations, la Sofival (société d’exploitation de domaines skiables) et le Club Med représente pour les 3 partenaires un investissement total de 86,5 M€ financé sur fonds propres à hauteur de 30% par la société par actions simplifiées (SAS) Valmorel Bois de la Croix et à hauteur de 70% par un pool de banques. La Caisse des Dépôts et Sofival détiennent respectivement 49,9% et 11,9% du capital de la SAS, tandis que le Club Méditerranée est actionnaire de la société à hauteur de 38,2%. Ce projet « très performant énergétiquement » sera le premier village de vacances montagne en France à obtenir la certification « NF Démarche HQE® » pour sa phase programmation. Le village qui sera composé de 418 chambres, dont un Espace 5 Tridents de 24 suites, a été « pensé pour être le porte-drapeau de l’offre haut de gamme des villages neige du Club Med ».

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire