Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau président pour Nouvelles Frontières…

Eric Debry succède à Ralf Corsten à la présidence du directoire de Nouvelles Frontières. L’actuel vice président prendra ses nouvelles fonctions le 1er juin.

Eric Debry, 43 ans, était vice président du directoire de Nouvelles Frontières, en charge des filiales internationales, de l’hôtellerie, de l’informatique et des achats depuis décembre 2002. Il avait rejoint NF en septembre 2001, arrivant de chez TUI à Hanovre où il s’occupait des fusions-acquisitions. Cet ancien de la Banque Paribas servit d’intermédiaire entre Jacques Maillot et l’ex-Preussag en 2000 pour négocier l’ entrée du groupe allemand dans le capital du TO français. 

 En prenant la présidence de NF, Eric Debry entre également au Comité exécutif du groupe TUI à Hanovre, en charge de l’ouest de l’Europe (France, Hollande, Belgique). 

Entouré de la même équipe du directoire (Jean-Paul Charlez/Distribution-Ressources Humaines; Pierre Chesneau/aviation-Corsair; Patrick Lebufnoir/Finances-Contrôle de gestion; Hervé Pierret/Transports; Jean-Marc Siano/Tour Operating-Marketing), le nouveau président poursuivra la stratégie mise en place depuis 22 mois : développement du réseau d’agences et de la
chaîne des hôtels Paladiens, développement de la compagnie Corsair, notamment vers les DOM, lancement d’une seconde marque de tour operating complémentaire à Nouvelles Frontières annoncée pour avant l’été.

 

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire