Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

…qui réduit ses pertes en 2002

Nouvelles Frontières a réalisé en 2002 un chiffre d’affaires de 1,101 milliard d’euros pour un résultat consolidé négatif de 7,9 millions d’euros contre 109 millions de pertes en 2001. Sur le premier trimestre 2003, NF enregistre un résultat positif.

Au cours de l’exercice 2002, le chiffre d’affaires de NF accuse un retrait de 9% par rapport à l’exercice 2001 mais les pertes ont été considérablement réduites passant de 109 millions d’euros en 2001 à 7,9 millions d’euros l’année dernière. La rigueur de Tui semble payer puisque pour la première fois depuis plusieurs années, Nouvelles Frontières annonce présenter un résultat positif pour les trois premiers mois de 2003.  Une performance qui confirme la prévision d’un retour à une situation bénéficiaire dès cette année, malgré un contexte international et économique difficile. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique