Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav condamne Aéris

Le Snav s’indigne de la décision prise sans concertation d’arrêter les vols de sa filiale Westair au départ de Nantes, Caen et Brest.

Dans un communiqué diffusé mardi soir, le Syndicat national des agences de voyages (Snav) a condamné tant sur le fond que sur la forme la décision de la compagnie aérienne Westair, filiale d’Aéris, d’arrêter à partir du 2 juin ses vols au départ de Caen, Brest et Nantes. Le Snav juge regrettable cette décision alors que la compagnie Aéris venait d’entamer des discussions avec le syndicat dans le but d’être distribuée en agences de voyages. Cette situation [l’arrêt des vols de Westair ndlr] ne peut être acceptée en l’état par les agents de voyages qui sont pénalisés au premier chef par cette décision sans oublier les conséquences pour leurs clients, souligne le Snav, qui exige aujourd’hui de nouvelles garanties à Aéris en échange d’un accord sur sa distribution dans les agences de voyages.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique