Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau président pour Egencia

La société du groupe Expedia vient d’annoncer le départ de son Président, Jean-Pierre Remy, nommé Président-Directeur général d’une entreprise européenne et remplacé par Rob Greyber.

 

Rob Greyber, jusque là Vice-Président d’Egencia Amérique du Nord, prend la relève après avoir dirigé et développé avec succès l’une des principales entités de la société. Pamela Keenan Fritz, Vice-Présidente d’Egencia Asie-Pacifique et des Partenariats Internationaux, se voit confier l’ancien poste de Rob Greyber. Jean-Pierre Remy a fait partie d’Egencia depuis qu’il l’a créée en 2000. L’agence a ensuite été achetée par Expedia Inc. Pionnier dans son secteur, Jean-Pierre Remy a contribué dès la création d’Egencia au mouvement visant à donner plus d’autonomie aux voyageurs d’affaires grâce à l’utilisation de technologies en ligne, parmi lesquelles des plates-formes de réservation en ligne, ou encore des fonctionnalités intégrées de ?business intelligence’ et de gestion des politiques voyages. Rob Greyber poursuivra la stratégie engagée par l’entreprise : accompagner les sociétés dans l’évolution du marché en leur permettant de réaliser des économies, de mieux contrôler leurs politiques voyages tout en offrant à leurs employés une expérience améliorée du voyage d’affaire.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique