Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un hôtel sur le thème de l’ours

Le groupe Maranatha ouvre à L’Alpe d’Huez, en décembre, le Royal Ours Blanc, un hôtel décoré par l’atmosphériste Sandrine Alouf autour du thème de l’ours et du miel.  

Après avoir transportés ses hôtes au cœur de la déclaration d’amour à Montmartre et leur avoir fait revivre les fastes des voyages de la Belle Epoque dans la Baie des Anges avec ses hôtels Montmatre Mon amour et Nice Excelsior, le groupe Maranatha les plonge dans une nouvelle histoire, à la montagne cette fois.

Le Royal Ours Blanc 3*, dont il a fait l'acquisition et qu'il a entièrement rénové, ouvrira à l’Alpe d’Huez en décembre, mis en scène de nouveau par l’atmosphériste Sandrine Alouf.

Dans les 46 chambres et les parties communes, la décoratrice a joué avec l’effervescence des abeilles et la gourmandise de l’ours qui se régale de leur miel.

Mobilier sur mesure, bois et murs avec alvéoles, le thème fait naître un hôtel élégant, contemporain et chaleureux avec, du haut de ses 7 étages, une vue plongeante sur la station de l'Alpe d'Huez.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique